vue d'ensemble des visiteurs nouveau visiteurs visiteurs connus littérature, journalisme, livres, revues alphacentauri UA-35 UA-35
Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Mr President of the USA.

Monsieur Barack OBAMA, Président des Etats-Unis d'Amérique, le monde a été scandalisé récemment par le ratage de deux injections létales à des condamnés à mort.

Je ferais humblement remarquer que les USA sont en retard par rapport à des pays comme la France, où des hommes courageux, comme MM. Badinter et Mitterand, se sont battus pour abolir la peine de mort.

Votre Constitution pèche aussi par le droit de chaque citoyen de posséder une arme à feu. Avec la conséquence que des massacres ont été perpétrés en différents endroits de votre pays.

Voilà de nobles tâches que votre conscience doit inciter à mener à bien dans le souci du bien-être de tout un peuple, qui est celui d'un pays qui se love dans l'écrin de la Civilisation.

Je vous présente, Mr President, mes salutations les plus respectueuses et tout le bonheur possible à vous-même, à la peine face à un monde compliqué, et à votre famille.

LORD JIM

Commentaires

  • et moi je t'offre la chanson de Pink : " Dear Mr president "

Les commentaires sont fermés.